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Vous avez une question au sujet des technologies d’assistance (TA)?
Par des conseils et des stratégies, le centre de dépannage pour technologies d`assistance est ici pour vous aider à faire une utilisation optimale de vos technologies d’assistance.
La Société Neil Squire a lancé le centre de dépannage pour technologies d’assistance (TA) en 2013, en collaboration avec le ministère de l’Éducation postsecondaire, de la Formation et du Travail, afin d’offrir un soutien aux Néo-Brunswickois ayant des questions sur les TA. Ce service est conçu pour vous aider à accéder facilement à l’information la plus récente sur les TA. En vous permettant d’accéder à l’information actuelle et impartiale sur les TA qui offrent une solution pour les études ou l’emploi, nous cherchons à réduire les disparités du côté de l’emploi chez les personnes ayant un handicap.
Le site Web du centre de dépannage a été lancé en 2017, élargissant ainsi la prestation des services (offerts par téléphone, par courriel et message texte), l’intention étant d’offrir plus de possibilités d’apprendre, d’échanger et de collaborer relativement aux TA.
Pour plus d’informations sur le Helpdesk AT, visitez www.athelpdesk.org